Adaptation des newsletters du site www.prophessence.com, avec l'aimable autorisation d' ( source du texte )
 

origine de l’eau florale de Rose bio

 

L’eau florale de Rose bio est obtenue lors de la distillation de l'huile essentielle de Rose de Damas bio. Elle possède donc toutes les vertus de cette huile essentielle. En effet, les eaux florales contiennent les mêmes molécules que leurs homologues huiles essentielles, toutefois leur concentration est moindre. Elles sont donc très intéressantes à utiliser pour des cures de fond ou en cosmétique, mais surtout, elles permettent d'alléger le budget, notamment dans le cas de la Rose de Damas. Cette huile essentielle est un soin précieux, mais pour fabriquer 10 mL d'huile essentielle, il faut de 45 à 55 kg de fleurs !

 

utilisation générale

L’eau florale de Rose bio est un soin inestimable pour la peau. Elle est un bon démaquillant. Mais surtout, cet anti-ride naturel convient à tous les types de peau. Elle est tout particulièrement conseillée aux peaux sèches et sensibles.

En l'appliquant chaque jour, matin et soir, l’eau florale de Rose bio tonifie, fortifie, protège et aide à prévenir le vieillissement cutané. En effet, l’eau florale de Rose bio aide à régénérer la peau. En outre, elle rafraîchit et raffermit les tissus.

 

propiétés générales

  • Soin de la peau
  • Anti-rides
  • Démaquillant

 

le conseil d'Alexandra

pour mieux comprendre les eaux florales

Découvrez notre dossier spécial dédié aux eaux florales. Vous y trouverez une définition claire et simple de ce que sont les eaux florales. Vous apprendrez comment les utiliser et vous découvrirez quelle est l'eau florale qui vous correspond le mieux.

 

Aller en haut de la page