Adaptation des newsletters du site www.prophessence.com, avec l'aimable autorisation d' ( source du texte )
 

origine de l’huile végétale de Rose Musquée du Chili

 

La Rose Musquée du Chili provient d'un petit arbuste qui ressemble à s'y méprendre à un églantier. Plus connu sous le nom de "cynorrhodon", cet arbuste pousse en Amérique du Sud et notamment au Chili. Obtenue par première pression à froid des graines, l'huile végétale de Rose Musquée du Chili voit sa couleur varier entre le rouge et le jaune-orangé.

 

utilisations générales

 

Véritable huile de beauté, l'huile végétale de Rose Musquée du Chili agit sur la régénération cutanée. Elle est donc un antirides très efficace. Essentiellement utilisée en cosmétique, l'huile végétale de Rose Musquée du Chili nourrit, hydrate et protège la peau du visage et du corps. Elle possède de grandes qualités cicatrisantes grâce à sa richesse en vitamine A. Elle excerce une action contre les méfaits du soleil et contribue à maintenir l'élasticité de la peau. L'huile végétale de Rose Musquée du Chili s'utilise en application externe uniquement sur tout le corps. Elle aide à prévenir et à atténuer les vergetures ( les jeunes mamans peuvent d'ailleurs l'utiliser en prévention - à découvrir : le dossier spécial jeunes mamans ! ).

 

Le conseil d'Alexandra

Contre les rides et le relâchement cutané, un mélange de 150ml d'huile végétale de Rose Musquée et de 40 gouttes d'huile essentielle de Carotte, contribue au raffermissement de la peau.

 

Aller en haut de la page