menu jpg

 

 

 

origine de l’huile végétale de avocat bio

 

L'avocat est utilisé depuis des milliers d'années.
En effet, les aztèques le cultivaient déjà il y a de cela 7800 ans.
Ils utilisaient sa chair mais aussi son huile.

 

utilisations générales

L'huile d'Avocat Bio vous surprendra par son parfum délicat aux notes d'amande. Très agréable à utiliser, elle convient aux peaux matures et sèches.
Elle est en effet très riche en vitamines A et E. Elle est recommandée pour les soins de la peau et les Lien vers Wikipedia

. . . . Phanère . . . .

Les phanères sont des productions issues de l'épiderme.
Chez l'Homme, les principaux phanères sont les cheveux, les poils, et les ongles. Chez le nouveau né ou sur certaines parties du corps plus tard, on parle aussi de duvets pour désigner des poils très petits et très fins.
phanères
.
En outre, elle participe à restructurer le collagène et elle aide à régénérer la peau. Ainsi elle constitue un excellent soin anti-rides pour les peaux matures.

Elle est aussi hydratante et adoucissante. On la conseille donc en général pour un usage sur peaux sèches, mais aussi en cas d'eczéma ou de dermatites.
Elle pénètre rapidement l'épiderme sans laisser de film gras.

L'huile d'Avocat Bio s'appliquera de préférence comme un soin de nuit. Après un nettoyage de la peau, effectuez un massage appuyé avec de L'huile d'Avocat Bio jusqu'à absorption totale.
Ce geste anti-âge sera à répéter une fois par semaine pour une action durable.

Vous pouvez associer L'huile d'Avocat Bio à d'autres huiles végétales bio et aux huiles essentielles pour la peau, pour ainsi constituer vos propres produits cosmétiques.

Vous pourrez ainsi profiter des vertus d'actifs naturels anti-âge reconnus. Vous trouverez différentes tailles de flacons pour vos cosmétiques maison.

 

Aller en haut de la page